Angleterre, Europe

Le quartier de Camden à Londres

Lorsque l’on découvre Londres pour la première fois ou via un circuit touristique, on se cantonne surtout aux rues connues, bâtiments immanquables et symboles du pays…Oxford Street, Buckingham Palace, Hyde Parc, Notting Hill…
Vous voulez découvrir une autre facette de Londres? Entrez dans son quartier branché et ressentez l’atmosphère particulière qui en ressort.
Camden est un microcosme où le temps s’arrête. Une grande marche débute le long de la rue colorée, extravagante et mystérieuse où vous découvrirez des boutiques vintages et décalées. Visitez notamment les boutiques d’Urban Outfitters et All saints avec sa vitrine couverte d’anciennes machines à coudre. Au niveau du pont, découvrez le coin des artistes : bijoux, headband, poteries, tableaux… et de l’autre côté, entrez dans le marché couvert de Camden, laissez -vous happer par les odeurs de grillades et d’épices, imaginez-vous posé sur un tapis coloré et profitez du défilé des guirlandes étincelantes à la tombée de la nuit.
Endroit idéal pour déconnecter de la « vraie vie », ce quartier vous fera voyager ! Un petit côté Venice Beach à Londres :)

ambiance Camden londres

Camden marché

Camden_punk

Urban outfitters camden

All saints Londres

Laisser un commentaire